Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE2 Mr BES
Archives
1 février 2008

LA GROTTE DES CAZALS

La grotte des Cazals

Je suis une chauve-souris qui habite dans la grotte des Cazals, près de Limousis. Je mange des petits insectes. Je vis dans le noir et je sors la nuit pour chasser. J’aime le silence, le calme.

grhino

wrate

Ce lundi 7 janvier 2008, j’étais bien tranquille, accrochée à ma stalactite quand j’ai entendu de drôles de bruits. Quand mes yeux se sont ouverts, j’ai eu peur. Je me demandais ce que c’était. J’ai vu des enfants et j’ai compris qu’ils exploraient ma grotte.
Ils ne faisaient que me regarder et cela me dérangeait. Je suis donc allée sur une autre stalactite. Un autre groupe est arrivé et m’a importuné avec leurs lumières. Ils ne comprennent pas le mal qu’ils me causent. Je me suis envolée à nouveau pour me réfugier dans une chatière. Ouf ! Plus personne n’est venu, j’étais de nouveau au calme.

Charlène - Mélanie

Publicité
Commentaires
CE2 Mr BES
Publicité
Publicité