Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE2 Mr BES
Archives
1 février 2008

La grotte de Bart

La grotte de Bart

IMG_0268
Bonjour, je m’appelle Bart le crapaud et je vais vous raconter mon histoire.

De bon matin ce jour là, je me suis penché sur mon rocher comme tous les matins.
J’attrapais des mouches et je me nourrissais jusqu’au moment où un groupe de personnes est arrivé.

wspecIls sont rentrés dans la grotte et je les ai suivi tout le long de leur voyage.
J’ai compris que c’était des élèves quand le maître a appelé les enfants. Ils ont vu des stalagtites (et … mites) puis ils sont passés dans des chatières. Au bout d’un moment je les ai quittés et j’ai repris ma vie habituelle.

Jean-Maxime - Hassan



Publicité
Commentaires
CE2 Mr BES
Publicité
Publicité