Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE2 Mr BES
Archives
1 février 2008

Vampiro

La chauve-souris des Cazals

Je suis une chauve-souris qui s’appelle « Vampiro ». Je vis dans la grotte des Cazals. Nous, les « rhinolophes », nous mangeons des insectes et nous les chassons en envoyant des ondes sonores. Le lundi 7 janvier 2008, des gens sont venus dans la grotte pour me regarder, mais, malchance ! par malheur, un garçon qui s’appelait Jérémy a crié près de moi. Quel effet ! Cela m’a réveillé et je suis partie dans un autre coin. Tous ces humains s’appellaient « Julien, Benjamin, Jérémy, Naïma, Mélanie, Alain, Néhémie et Bernard ». Ils avaient de vieilles baskets ou des bottes, ils étaient habillés de blouses rouges ou de vieux vêtements. Leurs pantalons étaient usés.
IMG_0009wspel






Ils allaient visiter la grotte en passant par des chatières et regarder des stalagmites et des stalactites suivies de piliers et de colonnes.
Plus tard, ils sont sortis et m’ont laissée tranquille.

Julien

Publicité
Commentaires
CE2 Mr BES
Publicité
Publicité