Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE2 Mr BES
Archives
2 mars 2011

Auto-portraits Initiales LC

Un petit jeu littéraire illustré par les élèves. Chacun se présente en utilisant un maximum de mots commençant par les initiales de son prénom et de son nom.

 

ambreQuand nous commandons des pizzas, je pique tout le temps les olives de Julien, car il ne les aime pas. J‘aime la nature et les animaux, j’observe souvent les oiseaux. Un jour je traverserai l’océan en avion pour  aller en Amérique, et peut être je deviendrai une actrice. Comme les artistes, j’aime chanter, danser, fabriquer et bricoler.
J’aime bien offrir des cadeaux aux gens parce que je les aime bien, j’aime aussi être un ange. J’aime les oranges car elles ont une jolie couleur et leur goût est sucré, piquant et juteux.Avec les copines, nous avons fait une soirée pyjama et elles m’ont trouvé amicale et amusante.
Je suis peut-être amoureuse de quelqu’un mais je ne vous dirai pas de qui. Ambre Ozenne

antoineJe suis un banal baladeur abattu, absent, absorbé et barbant.
Mais aussi un bon et amical Bas-Rhinois blagueur et un  agréable alsacien qui s’est bien acclimaté. J’aime les bretzels et l’ananas et j’adore Beethoven. Je ne suis pas l’ami des animaux comme les araignées mais je trouve les agneaux et les bichons adorables.
Lorsque je serai adulte j’aimerai être artisan boulanger ou aviateur. Antoine Berthelot

 

 

claireJe suis charmante. En classe, je suis plutôt bavarde et chahuteuse. L’hiver je porte une casquette ou un bonnet. Je suis une cuisinière carnivore. J’adore les bananes, les clémentines, je n’aime pas les betteraves. Ne me demandez pas de lire de loin je suis binoclarde. Je suis boudeuse, je monte dans ma chambre et je deviens bibliophile. J’aimerais devenir bibliothécaire.

Mes initiales sont C.B.

Je suis Claire Bonnet.

 

 

 

danyJ’aime me débrouiller et jouer au damier.

J’apprécie les dauphins et je décode des codes sur des machines.

J’adore me déplacer et  faire demi-tour.

J’apprécie les dessins et j’aime Dieu.

J’adore les hamburgers,le hand ball et je suis toujours de bonne humeur.

Dany

 

 

dorianeBonjour je m’appelle Doriane Guérin.
Mon  animal  préféré est la guêpe et le guépard.
J’adore me goinfrer de gaufre, de galette et de gâteaux.
J’aime décorer le jour de noël. J’aime découvrir des grottes avec ma  maman et mon beau père.
J’aime faire du roller dehors.
Et je me suis déguisée en chat le jour du carnaval.
Et j’aime faire de la gymnastique.

Doriane Guérin

 

 

 

hugo

 

 

Je suis un garçon heureux. Mes animaux préférés sont la panthère, le puma, l’hérisson, le hamster. Mes plats favoris sont la pizza, le homard, les huitres. J’aime jouer au handball et quand je serai grand je deviendrais pilote d'hélicoptère. J’ai déjà visité deux grandes villes, Porto et Paris.

Je suis Hugo Pereira

 

 

jason

 

J‘aime jouer au ballon de basket. J’adore les boas et le jazz. J’aime les bananes. Je me balade dans les bois. Je jette la balle à Bastien. Mon beau-père jardine dans le jardin. 

Jason Buscemi

 

 

kendra

 

Je m’appelle Kendra Perotto. Je suis une pipelette mais je suis une fille polie qui adore se parfumer. J’aime aller me promener et ramasser des pâquerettes. Je n’aime pas les kiwis mais j’adore les kinders, le ketchup, les pommes. Comme animal j’aime bien les kangourous, les panthères et les koalas. Les mercredis j’aime peindre.

J’adore fêter Pâques surtout pour manger les œufs au chocolat qui sont cachés partout dans le jardin.

Kendra Perotto

 

 

 

leoJ’aimerais aller voir les lacs du Brésil. Mais pour le moment, je joue au ballon de foot. Je me balade dans un labyrinthe qui sent bon.

Pendant mes vacances je vais me baigner. J’ai déjà vu des lions et des lapins. Je suis très bavard.

Je suis Bourval Léo.

 

 

marionM – F
Je m’appelle Marion et je suis une fille marrante. Je souris tout le temps et j’aime la musique.
Les sports que je préfère c’est le football et la danse.
J’aime les frites, les mandarines et le miel.
J’adore les fleurs, les films, la mer et j’aimerais devenir mannequin.

 

 

 

 

 

nadinaMalade de natation, magicienne et moscovite, j’aime  la nature  et le néolithique, la  musique, les mandarines, le nougat  et  les  nouilles.  Mon frère se nomme  Maxime, je viens de Moscou. Je m’amuse à la maîtresse, j’aimerais devenir médecin comme ma maman.
Nadina Mamedov

 

 

paulJe m’appelle Paul Iché, quand je serai grand je serai policier dans un poste de police.
Je suis poli, très gentil, je ne m’inquiète pas je ne suis pas inquiet.
Je m’intéresse à l’espace, je ne suis pas patient, je n’aime pas les photos.
J’aime beaucoup Younes et Enzo.

 

 

yassine

 

Bonjour mon nom de famille est Bouhenia Yassine et mon surnom Kouider. Je suis bavard mais j’aime les parties de billes, de ballon et de basket. Ma musique préférée est le blues, j’adore le kiwi. Souvent je me balade. Mon animal préféré est le koala et ma boisson le kola. J’aimerais devenir banquier plus tard.

Bouhenia Yassine

 

 

 

younes

 

Je suis un garçon adorable, j’ai les yeux marron, mon surnom est Youyou. Je joue du yoyo et je pratique le yoga. Je suis un élève actif. J’ai fait une bonne action d’accompagner mon frère à l’école. Aujourd’hui, j’ai mangé un yaourt à midi et j’ai regardé Yannick Noah à la télé. Je prendrai l’avion cet été pour aller en Algérie.

Younès Aït Ouaret


Publicité
Commentaires
CE2 Mr BES
Publicité
Publicité