Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CE2 Mr BES
Archives
15 janvier 2008

La Grotte de Coroluna

Journée magnifique avec un temps finalement assez clément.
Une belle marche dans un très beau paysage nous a permis d'atteindre la Grotte du Maquis où nous avons repris des forces.
Constitution de 3 petits groupes qui vont se succéder et se croiser dans la cavité.
La grotte est très intéressante, variée. Il a fallu passer plusieurs chatières, descendre un petit ressaut à l'échelle, remonter de l'autre côté à l'aide d'une corde, etc...
Les galeries sont plus jolies, il y a beaucoup de concrétions.
Encore une sortie inoubliable grâce à la qualité de nos guides Cathy, Bernard et Isabelle et de nos accompagnateurs Bruno et Alain.
Quelques photos parmi tant d'autres que vous aurez l'occasion de voir un de ces jours lors d'une projection publique.

wcoro1wcoro5wcoro11wcoro7

wcoro2wcoro6wcoro12

wcoro3wcoro8wcoro10

wcoro9wcoro13wcoro4

Publicité
Commentaires
A
Moi sa me desole de rien faire pour vous m.bes bien c'était super.
A
Je vous remerci de tout se que vous faite pour nous.Et a moi sa me desolle qu'on fait rien pour vous . C'etait super.
A
Quand on marchait il y avait une montée.On était tous fatiguée ; enfin c'était trop cool.
C
Merci de nous avoir amené dans les grottes de Cazal et de Trassanel. J'ai adoré ces deux journées.
A
C'etait trop bien en plus quand on est sortie on etait plein de boue c 'etait dégoutant.
CE2 Mr BES
Publicité
Publicité